Questions fréquentes
Expédition & livraison :
Combien de temps pour expédier une commande ?
Les commandes passées avant 16h sont récupérées le jour-même par le transporteur.
Les commandes passées le vendredi, samedi ou dimanche sont expédiées le lundi.
Quels sont les délais de livraison ?
Il faut compter 48h après expédition pour la livraison à domicile.
Si vous optez pour une livraison en point relais, les délais sont d'environs 72h.
Si vous résidez en Belgique, Suisse ou Luxembourg, il faut ajouter 24h pour la livraison à domicile ou en point relais.
Combien de temps pour traiter une commande ?
Les commandes passées entre lundi et jeudi sont traitées généralement dans les 2 heures suivant votre achat.
Est-il possible de suivre ma commande ?
Oui, bien sûr, tous nos envois incluent l'option "Livraison suivie" (100% gratuite). Lorsque votre commande est traitée et acceptée par notre partenaire d'expédition, vous recevez un e-mail contenant votre lien et votre numéro de suivi.
Qui sont vos partenaires de livraison ?
Nous travaillons avec La Poste, Chronopost et Mondial Relay.
Expédiez-vous en dehors de la France ?
Pour le moment, nous proposons une livraison vers la France (incluant la Corse et les Dom-Tom). Mais également vers la Suisse, la Belgique et le Luxembourg.
Livrez-vous le week-end ?
Oui, nos partenaires de livraison livrent le samedi matin et après-midi. En revanche, la livraison pour le dimanche n'est pas possible.
La livraison est-elle gratuite ?
Oui, nous proposons certains modes de livraison totalement gratuit. Pour une livraison spéciale ou express, il est possible que des frais supplémentaires s'appliquent.
Retours & remboursements :
Le bracelet de ma montre n'est pas adapté, que puis-je faire ?
Nous offrons une politique de retour de 30 jours. Pendant cette période, vous pouvez nous renvoyer le bracelet et nous vous rembourserons intégralement. Nous pouvons également vous aider à trouver le bracelet qui vous convient le mieux !
J'ai reçu un produit cassé ou endommagé, que puis-je faire ?
Pas de panique, même si ce type de problème est rare, il n'est pas impossible. Envoyez-nous une vidéo du produit par e-mail (sous 24h après la livraison) et nous vous le renverrons à 100% à nos frais.
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Les demandes de remboursement peuvent être assez longues. Vous devez prendre en compte le délai de livraison pour le retour.
Notre processeur de paiement vous crédite le remboursement dans un délai de 3 à 7 jours, en fonction de votre banque.
Qui prend en charge les frais de retour ?
Deux cas sont possibles :
- vous avez reçu un produit cassé, endommagé, incomplet ou non conforme, dans ce cas le retour et la livraison du nouveau produit sont entièrement à notre charge.
- vous souhaitez retourner votre produit pour un échange ou remboursement, le retour est donc à votre charge.
Est-il possible d'annuler une commande ?
Vous pouvez annuler votre commande dans les 24 heures suivant votre achat.
Une fois les 24 heures écoulées, vous ne pouvez plus annuler votre commande, sauf si elle n'a pas encore été expédiée.
Si votre commande a déjà été récupérée par le transporteur quand nous traitons votre demande d'annulation, il ne sera pas possible d'annuler.
Quelle est votre politique de retour ?
Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour. Nous vous rembourserons à 100 %.
Autres questions :
Comment puis-je vous contacter ?
Pour nous contacter, il vous suffit de remplir le formulaire de contact (disponible ici)
Nous nous engageons à vous répondre sous 6 à 24 heures, du lundi au vendredi.
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Oui, notre société accepte les paiements par Visa, Mastercard, Bancontact, Klarna, Paypal.
Nos partenaires de paiements sont Shopify Payment, Mollie et Paypal, nous n'avons donc pas accès aux informations concernant vos paiements.
Quand le paiement me sera-t-il déduit ?
Votre moyen de paiement sera débitée du prix de votre commande 24h à 72 heures après l'achat.
Proposez-vous une garantie lors de l'achat de vos produits ?
Tous nos bracelets sont garantis 2 ans contre tout défaut de fabrication et célà, sans coût supplémentaire.
Mon colis est marqué comme livré, mais je n'ai rien reçu, que dois-je faire ?
Dans un premier temps, nous vous invitons à vous renseigner auprès de vos voisins. Vérifiez également votre boîte aux lettres pour voir si un avis de passage y a été distribué. Vous pouvez également appeler la Poste avec votre numéro de suivi pour leur exposer le problème.
Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème, veuillez nous contacter via le formulaire de contact disponible ci-dessous.
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